Partager sur Facebook
Twitter
Google +

L’Oeil du 20h : 06/07/17
L’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron n’est pas un hasard, elle a été pensée et réfléchi, pas par lui mais par les élites cosmopolites. Alors évidemment en lisant mes premières lignes on va crier au complotisme, de toute façon dès qu’on a une voix dissonante on est un complotiste, comme si la vérité de l’évangile viendrait essentiellement des médias mainstream, contrôlés et politiquement corrects.
Sa victoire n’est pas dû à une intelligence supérieure mais parce que des gens très riches, propriétaires de grosses structures, d’importants médias ont décidé qu’Emmanuel Macron prendrait le pouvoir, son profil étant le plus compatible pour servir leurs intérêts. Autrement il n’est pas possible de réunir près de 22 millions d’€ pour 1 mois de campagne sauf à posséder une fortune personnelle importante en amont.
Emmanuel Macron lors de son passage chez Rothschild n’était pas un simple banquier mais un passeur d’affaire, il utilisait ainsi son carnet d’adresse venant de l’ENA pour apporter des grandes sociétés pas trop chères à des businessmen cherchant à faire de plus-values.
C’est ce qu’il a fait en gros au sein de son ministère de l’économie en utilisant sa fonction et son passé professionnel pour lever ses fonds faramineux. Ainsi, nous apprenons ce jour par France Info qu’ « En avril 2016, Emmanuel Macron lance En Marche. Pour remplir les caisses, Emmanuel Macron s’entoure d’une équipe d’anciens financiers et cadres du CAC 40. Leur objectif : récolter 22 millions d’euros en un an. »

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer