Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Il a fallu que Moi Soleil se fasse encore plus remarquer, à croire qu’il était sous poudre de perlimpinpin l’hystérique, les Bleus n’allaient pas lui voler la vedette, franchement, c’était inimaginable, du coup tout a été bon pour cela, il a donné de sa personne, dans les tribunes, sur le terrain, dans les vestiaires. Alors ce matin, la pressaille macronlâtre en pâmoison en fait des tonnes, comme #20minutes qui titre : Macron star de cette finale, trop belle l’occasion, à ne pas rater !
Macron star de cette finale ? Et puis quoi encore, certains journaleux ne reculent devant rien ! Faire un article pour dire cela, franchement, c’est lamentable. #MacronLeKéké star de rien du tout, en revanche les stars sont Deschamps, les joueurs et tout le staff.
Quelle honte ce ‘journal’ de propagande de la Macronie ! Vous auriez dû écrire aussi que c’est lui qui a marqué les buts, non, mais franchement, c’est inouï, vous ne reculez devant rien pour lui cirer les pompes !
Après avoir été #PépéLePutois sur le terrain, nous pensions même qu’il allait embrasser tout le monde sur la bouche suite à ses tripatouillages, #MacronGrandeBouche s’est improvisé coach dans les vestiaires… À moi la victoire, il s’approprie la victoire des Bleus et c’est tout simplement insupportable ! Il sera toujours en représentation, c’est tout ce qu’il sait faire, comme à son habitude il en a trop fait ! En pleine euphorie sans aucune retenue, mais tout est bon pour redorer son blason auprès de ceux qui ne sont rien et autres pour essayer de remonter dans les sondages. Réaction totalement ‘spontanée’ bien entendu de #Manu, les photographes de Paris Match, Voici, Gala, VSD, Madame Figaro, etc… Étaient là par hasard, pur hasard, l’art de se mettre en scène en créant le buzz, volontairement. Il a réussi son coup puisque ce matin, tous les journaux passent la même photo et parlent de lui… PARCE QUE C’EST NOTRE TROPHHHHÉÉÉÉÉÉ 
Sa Sérénissime suffisance s’imagine que cet après-midi lorsque les Bleus seront sur les Champs-Élysées, les fainéants, les lépreux, les cyniques, les grincheux, les fouteurs de bordel, les illettrés vont crier « Vive Macron »…

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer