Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons tous aux urnes… Chassons la haine anti-France, le mépris, l’indécence et toutes les outrances de ces cinq dernières années.
Cinq ans de socialisme qui ont ruiné le pays et pour couronner le tout, jeudi soir une attaque terroriste sur les Champs-Élysées. Ce qui est visé par ces tarés, notre culture, notre identité, nos racines judéo-chrétiens, notre façon de vivre et d’être. Quand EmmanuelHollande affirme tout le contraire en meeting, et qu’il nous refait le coup du printemps : « Entendez-vous le murmure du printemps ? », c’est entre les mains de cet avorton immature totalement cinglé que les Français ont envie de mettre leur destin ? Ce communautariste prêt à tout, en faveur du voile en entreprise qui affirme en meeting en Isère le 14 avril : qu’une interdiction de celui-ci serait ne pas respecter « les règles de la République » et tant d’autres propos que les médias ne relayent JAMAIS, il est impensable de laisser s’installer ce genre personnage avec un double discours, un à l’attention des médias et l’autre à sa clientèle donc il cire outrancièrement les pompes. Manipulation et instrumentalisation de l’opinion. Ce type est dangereux !
En déplacement, jeudi, à l’usine Andros, L’Entullé 1er fanfaronnait devant les caméras en affirmant : « Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j’ai trouvé. » Honte sur vous Hollande ! Arriver à proférer de telles énormités, de tels mensonges éhontément, sans ciller, c’est aberrant… Et vendredi matin RTL, Macreux : « Moi, je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit », édifiant ! Une France à la dérive, en déliquescence dans un monde instable, il y a urgence à retrouver ses esprits, ne laissons pas le pays aux mains de MacrHollande la quintessence de la vacuité, qui une fois de plus démontre qu’il n’est qu’un irresponsable crasse sans programme alors qu’il nous bassine avec sa médiocrité depuis plus d’un an pour ne rien dire ! Aucune crédibilité cet avorton. Le terrorisme, les

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer