Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Ils l’ont fait. Les occidentaux ont bombardé la Syrie. Notre gouvernement avec les USA et la Grande Bretagne ont envoyé pour 250 millions de dollars de missiles sur un pays souverain. Nous pouvons que constater que l’expérience de la Serbie n’a servi à rien, pas plus celle de l’Irak, et de la Libye.
250 millions de dollars cela fait combien d’hôpitaux remis à niveau en France, de la restauration d’écoles détruites par des « djeunes » des cités infestées de salafistes, de facultés à repeindre et nettoyer après leur occupation par des gauchistes. Les maisons de retraite à l’abandon, le coût des écoles en province, etc.
Le creusage d’un puit en Afrique c’est 609€ environ.(Source) Combien de puits ? La famine ou la disette dans le monde, les soins médicaux, etc. Ah oui, ce n’est pas le même budget, et puis vous mélangez tout, vous faites de l’amalgame, etc. Les Français sont idiots et puisque Emmanuel Macron à la preuve que Bachar al Assad est coupable, il fallait bombarder. Point barre !
De deux choses l’une, soit les Occidentaux ont bombardé avec l’accord tacite des Russes, pour la frime, des sites où il n’y avait personne, pour la parole annoncée, le discours guerrier, bref, pour la galerie ! Une attaque effectuée avec l’aval des Russes qui ont pris la précaution de retirer leurs navires, d’éloigner leurs hommes, leurs chars, et leurs armées, mais aussi des Iraniens. Le reste n’étant que tartuferie, mise en scène !
Soit nous avons vraiment assassinés des femmes et des hommes qui étaient sur ses sites, et je me demande ce que l’on pourra dire aux familles de ces morts. C’est de la faute à votre gouvernement légitime, aux Russes, à l’Iran, parce que les casques blancs, (fausse entité humaniste, mais vrais terroristes islamistes) nous ont dit par des images que c’est Bachar qui a fait exploser des barils de chlore. On retrouve facilement les mêmes personnages à des endroits différents, des rôles différents. On retrouve cette technique d’intoxication chez les palestiniens de Gaza. La ménagère occidentale est sensible à ce genre d’images !
Par contre, on imagine les cœurs et les âmes de citoyens

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer