Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Cette citation de Clemenceau à qui il rendait hommage cette semaine, sied à merveille à Macreux1er.
La France n’a pas d’influence sur Trump, Poutine, Erdogan, l’Inde, la Chine, etc, mais en plus « grâce » à MacronGrandeBouche on se fait des amis en Europe (ironie) de Orban le Hongrois à Salvini l’Italien. L’immigration clandestine sera le sujet essentiel pour les années à venir en Europe. Mais chut, il ne faut surtout pas en parler, sinon vous serez traité de populiste, de facho, de raciste et de xénophobe par les rien-pensants. L’Allemagne, l’Autriche et l’Italie veulent créer un « axe » contre l’immigration clandestine, il en pense quoi le p’titMacron ? Répétez en chœur : on est plus beau et plus intelligent que tous… Il lui faudra encore quelques petites paires de baffes reçues lors de ces Sommets européens ou internationaux dans lesquels il arrive sûr de lui, donneur de leçons et pétri d’arrogance… Et dont il repart bredouille, pour ne pas dire humilié. Nous n’en sommes qu’à la première année.
C’est la France donneuse de leçons. Ces dirigeants de la Macronie sont si nuls et inconsistants qu’ils essaient de nous endormir avec leurs leçons de morale et de bien-pensance. Masquer tous les autres sujets d’actualité, comme ses comptes de campagne par exemple et ses échecs récurrents sur la scène européenne et à l’international. La moindre occasion est bonne à saisir parce que Jupiteux n’arrive à rien, sauf à se gargariser de ses mots creux et ses phrases qui ne veulent rien dire. Alors, la pressaille aux ordres nous vend une France qui serait attractive parce que des sociétés étrangères ayant bénéficié de conditions particulières, déjà implantées étendent leur activité. Depuis quand des projets (1019) sont du concret pour l’Économie française ?
« France is back » ? Ah, bah non, toujours pas ! Le groupe américain General Electric (GE), qui a acquis la branche énergie d’Alstom il y a 4 ans, a annoncé au gouvernement qu’il ne tiendrait pas son engagement de créer 1000 emplois en France d’ici la fin 2018….
Un fanatisme de la norme et de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer