Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je croyais que tous ces gens étaient des chances pour la France, qu’ils avaient lu tout Victor Hugo, qu’ils seraient de futurs Montaigne etc. Que nous faisions venir en France des wagons d’ingénieurs, de docteurs, ou de chercheurs, des grosses têtes immenses qui apporteraient joie et prospérité au pays.
Evidemment ce sont des histoires pour les infos, on sait tous que cela est totalement faux, tous les chiffres le prouvent. Les derniers publiés aujourd’hui «  D’après l’Organisation de coopération et de développement économiques, en France, 3 millions de jeunes âgés de 15 à 34 ans ne sont ni en enseignement, ni en formation, ni en emploi.
Selon les derniers chiffres présentés par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) lors d’un séminaire pour l’Ajef (Association des journalistes économiques et financiers), 3 millions de français âgés de 15 à 34 ans ne sont ni en enseignement, ni en formation, ni en emploi, dont 40 % sont de jeunes issus de l’immigration, rapporte Le Figaro. »
Les immigrationnistes sont des fous, à vouloir encore ouvrir les bras à ce qui détruit et rabaisse, et ce n’est pas ma propagande mais bien des chiffres exacts venant d’un organisme totalement indépendant qu’est l’OCDE. Malgré ça on dira que je mens, les gauchistes ne voudront jamais voir la vérité en face.
En France, 40% des jeunes sans emploi sont issus de l’immigration >> pic.twitter.com/4V8ISRv8RO
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) 21 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer