Partager sur Facebook
Twitter
Google +

J’ai envie de dire enfin ! Ca fait 8 mois que Benalla nous nargue avec l’affaire qui porte son nom. Malgré toutes ses dérives il continuait à vivre sa vie de pacha de pistonner de la république. J’ai même eu la chance de le voir au grand des hasards rentrer dans un hôtel cossu du quartier de l’avenue Montaigne.
Il se foutait de la gueule du monde faut le dire, mais pourquoi avait-il cette attitude ? C’est pas compliqué le mec garde toujours sa proximité avec Emmanuel Macron. Les rumeurs circulent dans le tout Paris où les relations entre les 2 protagonistes n’est pas qu’amical mais va bien plus loin. Forcément cela lui donne des passe-droits avec lesquels il en a joué sur tous ces longs mois.  Benalla se permettait donc de mentir sous serment au Sénat, je rappelle que cela équivaut à un parjure. La dernière était de nous affirmer qu’il tenait un pistolet à eau dans sa photo où il posait avec une arme. Bien entendu personne n’est dupe, mais la protection allait très loin.
Seulement grâce à la pression populaire sur une affaire qui restera dans les annales, le pouvoir judiciaire a décidé d’incarcérer M. Benalla.
Il était temps j’ai envie de dire, mais bon comme dit l’adage, mieux vaut tard que jamais car dans cette histoire ça aurait pu être jamais.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer