A quelques jours de Pâques, c’est le coeur de Stockholm que les terroristes ont choisi d’attaquer.
À l’heure où les autorités appellent les habitants de la capitale suédoise à rester confinés et ont suspendu les transports en commun, je veux assurer le peuple suédois et les habitants de Stockholm de ma solidarité profonde et de mon soutien total. Je pense très particulièrement aux victimes et je m’associe à la douleur de leurs familles.
Le lâche attentat de ce jour nous le rappelle une nouvelle fois. Le terrorisme islamiste frappe aveuglement, sans se soucier des frontières.
La bataille contre les ennemis de l’espérance, de la paix et de la liberté ne s’arrête pas aux bornes de la France, de la Suède, de l’Union européenne, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis. Ceux qui veulent ériger de nouvelles barrières entre nos peuples sont des charlatans. Ce n’est pas en nous divisant que nous serons plus forts.
Le combat pour la paix et pour nos valeurs est mondial. Comme le montrent les frappes américaines hier soir en Syrie, nous le gagnerons en unissant nos forces.
Unis par nos valeurs et animés par une même détermination, c’est en rassemblant tous nos moyens humains, matériels et techniques que nous triompherons ensemble de nos ennemis et pourrons fêter demain à Stockholm, Paris, Londres ou Berlin la liberté et la paix retrouvées
Cet article Ensemble avec le peuple suédois contre le terrorisme est apparu en premier sur La France en marche.

  Source: la-france-en-marche.fr  

Voir sur le site du Parti de la France