Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je voulais cette fois-ci publier un texte qu’un ami nationaliste m’a envoyé, à titre personnel je suis pas trop favorable, pour une raison simple c’est que la physionomie du parti de gauche en Italie n’est pas la même que France Insoumise. Cette dernière touchant électoralement surtout la diversité des banlieues au contraire de cette gauche italienne visant le blanc, l’autochtone italien. Malgré cet avis me paraît pertinent pour qu’on puisse en débattre.
« Est-ce que la gauche d’opposition rejoindrait la droite d’opposition (comme l’alliance de Mattéo Salvini en Italie dont nous rêvons tous ) …en tout cas, merci au député François Ruffin Il faudrait que le Législatif contrôle mieux l’Exécutif ..
Or c’est l’inverse qui se produit… Macron, en révisant la Constitution, est en train de s’arroger les plein-pouvoirs de monarque absolu, arrogant et égocentrique ! et notre Assemblée Nationale est démunie, trop occupée à siéger aux multiples commissions pour l’affaire Benalla, os à ronger … Ne pouvant plus représenter dignement le peuple, des amendements précarisant notre population, sont votés !!!
Le Roi va même jusqu’à cautionner l’empoisonnement massif des populations béarnaises par le rejet dans l’air de produits toxiques à Mourenx….. et passer sous silence la toxicité aigûe de certains médicaments du Labo Sanofi , consortium puissant et aidant certaines instances gouvernementales.. L’empereur a même reçu en catimini, tous ces pollueurs de santé à l’Elysée , présidents de labos : qui parle de la Dépakine qui a rendu des milliers d’enfants autistes sur notre territoire ? et d’enfants nés mal-formés dans les Pyrénées Atlantiques ?
Affaire à suivre Dominic Gillet »

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer