Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les caisses de l’état sont vides. Ce n’est une nouvelle pour personne. Il est temps de faire des économies. Mais comment ? On coupe dans le budget de l’armée, de la recherche etc mais ce n’est pas suffisant. On nous avait promis la disparition de la réserve parlementaire, la suppression des frais de représentation de mandat mais les députés de la majorité le refusent. Des économies oui mais touchez pas à nos sous !
Alors, puisqu’il faut tout de même que l’argent entre dans les caisses on imagine de nouvelles taxes déguisées. La premiére est l’augmentation du prix du diesel. Alors certes il y aura une prime pour le changement de véhicule mais au dire même de notre ministre de l’écologie elle ne sera pas suffisante pour de nombreux foyers. Il invite les français à acheter d’occasion.
La seconde est de faire payer aux camions de transport de marchandise les routes nationales. L’un des objectifs affiché par le gouvernement est de réduire le trafic routier sur ces routes. De très nombreuses petites communes sont en effet étouffées par ce trafic.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer