Partager sur Facebook
Twitter
Google +
“L’avenir est la grande cause des petites gens.” Hervé Bazin – La mort du petit cheval.
Pour nos amis lecteurs, depuis 2012 nous avions alerté sur le danger que représentait Monsieur Fillon.
Plusieurs articles vont dans ce sens que vous retrouverez à la fin de ce billet.
Je trouve pour le moins indécent et bizarre de sortir après presque un an un documentaire qui nous révélerait pourquoi Fillon a perdu. C’est vraiment se moquer du monde et c’est penser que le Français est un abruti. Ledit documentaire n’a apporté aucune lumière ni aucune révélation et comme toujours nous a fait le coup du scoop qui n’a pas eu lieu pour attirer un maximum de gogos. C’était Baratin Foutaise Mensonge à la TV. C’est juste un véritable attrape-nigaud. Une grande spécialité de nos médias qui consiste à faire parler des gens comme s’ils étaient sous le lit de la personne concernée et à répéter plusieurs fois les mêmes images. Certaines chaînes excellent en ce domaine de la désinformation en continu comme BFM TV, qui a présenté ce pseudo documentaire bien ennuyeux et soporifique où au final aucune révélation nouvelle n’a été donnée.
Comme je l’ai dit ceux qui lisent l’Observatoire du MENSONGE sont informés depuis longtemps que Fillon ne pouvait que perdre. D’ailleurs la droite ne peut que perdre pour une raison évidente : c’est qu’elle n’est plus la droite.
Celle qui se dit la droite n’est plus la droite, elle est simplement une tendance du moment, donc forcément de gauche avec des gens qui n’écoutent rien, n’apprennent rien, et pire ne comprennent rien.
On ne fera pas du neuf visiblement aux LR à la lecture des choix de Wauquiez qui poursuit ainsi la stratégie perdante commencée depuis pas mal d’années. C’est vraiment triste et décevant et surtout démobilisateur. Décidément cette fausse droite ne veut toujours pas assumer son rôle d’opposante dont nous aurions tant besoin.
Que fait le politique de nos jours? Des réunions en veux-tu en voilà et du bla-bla.
Que demande le peuple à un politique?
Le peuple demande que le politique s’occupe des affaires courantes et réussisse à créer de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer