Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les bras m’en tombent. On a dans notre pays trop d’argent à donner à tous ceux qui viennent, et arrivent dans nos contrées. Allez 1 milliard par-là, 10 autres pour ceux-ci et ça continue et continue jusqu’à plus soif. On assassine la bête comprenez les Français salariés et les entrepreneurs Français, il faut qu’ils paient pour l’étranger.
Voilà on apprend comme ça dans un entrefilet du monde « 200 millions d’euros pourraient être consacrés à l’intégration des étrangers. »
« Des dispositifs comme le projet HOPE (hébergement, orientation, parcours vers l’emploi), mené par l’AFPA, l’Etat et le Medef, à titre expérimental sur 1 200 réfugiés, devraient connaître un élargissement. Cette formule, financée à 75 % par les entreprises et à 25 % par l’Etat, permet un accès à l’emploi à des réfugiés dans des secteurs en tension. La direction générale des étrangers en France (DGEF), qui estime que cela « coûte cher », pense à d’autres dispositifs, moins onéreux. »
Mais monsieur Macron, vous jouez vraiment aux abrutis, vous pensez sincèrement que ces gens sont venus pour s’assimiler et apporter une plus-value au pays. De quoi on parle, ça suffit les balayeurs, et encore que dis-je car je respecte ce métier, les nouveaux arrivants même passer le balais ne le voudront pas.
SOURCE LE MONDE

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer