Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Evreux (Eure) – Condamné plusieurs fois pour viols et agressions sexuelles, ce récidiviste est sorti de prison en avril 2018. Le 7 mai il aperçoit sa nouvelle victime dans la rue, la suit jusque dans son immeuble et tente de l’embrasser, sous la menace de son couteau. La jeune femme se débat et hurle. Le violeur s’enfuit, poursuivi par le compagnon de la jeune femme, qui prévient la police. L’agresseur avait déjà été condamné à des peines de réclusion criminelle de 15 et 12 ans pour viols. « Il s’agit d’un véritable criminel sexuel, représentant un vrai danger pour les femmes. » déclare le procureur de la république. Le Tribunal vient de le condamner à 12 nouvelles années de prison ferme… jusqu’à la prochaine !
Toulouse (31) – Avenue Campel, trois sœurs ont été interpellées et placés en garde à vue, par les policiers du Raid, pour association et financement de malfaiteurs à but terroriste. Elles envisageaient et organisaient des départs pour la zone de combat en Syrie. Les trois sœurs sont âgées de 43 à 53 ans. On n’en sait pas davantage, ni les identités, ni les origines, ni les motivations.
Beauzelle – près de Toulouse : Houcine, 21 ans, a été exécuté alors qu’il sortait de son domicile familial. Trois individus ont été arrêtés, âgés l’un de 24 ans et 17 ans les deux autres. Mis en examen pour assassinat. Le plus âgé a reconnu avoir tiré une cartouche de chevrotine dans le dos d’Houcine, suite à une « embrouille » qui durait depuis une dizaine de jours, au sujet d’un trafic de stupéfiants.
Saint-Denis (93) – Un médecin du SAMU et un ambulancier qui l’accompagnait ont été agressés et roués de coups par deux individus armés d’un marteau. Tous deux sont blessés. Ils allaient partir en intervention urgente. (On ne sait pas quel a été le sort du malade qui les attendait ?).
Montpellier (Hérault) – Le quartier plan Cabanes devient invivable. Il a connu un dimanche particulièrement animé : une douzaine de coups de feu ont été tirés lors d’un nouvel affrontement entre deux bandes rivales qui veulent imposer leur loi pour s’approprier le marché de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer