Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Bravo, y a rien d’autre à dire que ce grand bravo. Et après ça lorsque ces gens continueront à nous attaquer vous aurez nos amis des pouvoirs publics qui pleureront à la télé, faisant des cœurs avec les doigts, se lamentant en affirmant qu’en réalité on ne peut rien contre le terrorisme. C’est sûr qu’ainsi on ne pourra jamais rien.
Vous n’avez d’ailleurs jamais remarqué qu’à chaque attaque c’est parce qu’il y avait un disfonctionnement de l’Etat ? Et vous voulez donner votre protection aux mains de gens qui en réalité se fichent de votre sécurité. Entre celui qui au lieu de faire 20 ans de prison en fait 5, que celui qui marchait avec un bracelet électronique pouvait se déplacer où il le souhaitait la matinée, voilà la nouvelle histoire vraie sur le fiché S devenu policier.
On marche sur la tête, bientôt vous irez au commissariat de votre quartier et le policier qui prendra votre plainte aura une barbe et une djellaba. C’est la nouvelle France qui se dessine, c’est cet avenir qu’on nous promet. Visiblement c’est inéluctable.
Et dans 2, 3, ou 4 mois quand ces terroristes agiront et feront nombre de victimes. Les mêmes qui nous mettent dans cette situation diront « on comprend pas comment cela a pu se passer ? ».
Terrorisme : fiché S, il parvient à devenir… gardien de la paix via @ L’administration française est vraiment une “passoire” où le laxisme règne en maitre !
— Jean-Louis TRCT (@GianluigiTRCT) 31 décembre 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer