Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Qui en doutait ? Et c’est là où l’on apprend que L’Entullé 1er conseille tous les jours son fiston Macreux la vacuité par SMS ! Mais chut, il ne faut pas que cela se sache, il ne veut pas porter tort à « son » candidat.
Il veut poursuivre les réformes engagées, quelles réformes ? Celles qui ont plombé la France ? François-La-Faillite va faire voter Macreux entre les deux tours pour continuer son quinquennaze par procuration en conservant ceux qu’il a placés au coeur de l’État : toute la promotion Voltaire.
Le Prêcheur à la poudre de perlimpinpin rose commence à s’étioler, car transparaît la main de son « Maître », L’Entullé 1er qui a façonné son poulain. Les Français se rendent compte de cette escroquerie et voteront pour autre chose qu’une continuité déguisée de cette politique désastreuse qui dure depuis 2012. « Pensez printemps, les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel… », nous y sommes ! Macreux la vacuité : « La France a toujours été elle-même en débordant d’elle-même… » Il pense être maître des horloges, faut-il être, pour commencer, maître de soi ! « L’identité c’est A = A, il n’y a pas que des A dans cette société, il y a au moins des A et des B et je n’ai pas envie que A égal B… », « Certains ne le voient pas, certain peuvent désespérer, mais le printemps revient, et il est déjà gros dans nos terres, il est déjà là… ». Ça cogne dur dur…. Visite de l’école Ferrandi, cours de gastronomie, ah bon ? Elle fait partie de notre Culture, ah zut vous ne le saviez pas, puisque la culture française n’existe pas… Au menu, île flottante spécialité guyanaise !
<script src=’ src=’
Vous savez d’où vient le slogan En Marche! de Macreux ? C’était celui de Jean Lecanuet à l’élection présidentielle, dans les années 60 ! Son mouvement ? Une machine à recycler : les vieux éléphants socialistes, les slogans des autres, les clips de Bernie Sanders, et surtout les vieilles idées de programmes datant de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer