Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Souvent en ces temps troublés sort du bois une personnalité dont on n’attendait pas forcément sa venue, celle-ci apporte le message, annonce ce qui doit être fait pour que la France redevienne la France. C’est ce que fait le général Soubelet en lançant un appel au sursaut national.
Le général Soubelet sait que Macron détruit la nation, toute personne flirtant avec les élites cosmopolites se tait, lui a parlé et continue avec ce livre publié très récemment. Il y dénonce les faits scandaleux de cette soi-disant « politique moderne » n’agissant jamais à visage découvert, mais derrière une communication bien huilée. Il ne suffit pas de porter les habits militaires pour en être. Surtout si la 1ère décision est d’enlever des moyens déjà pas faramineux.
Le général Soubelet parle il a décidé d’arrêter d’être muet et c’est tout à son honneur, j’invite l’ensemble des anciens frères d’armes d’en faire de même, ils rendront ainsi un fier service à la nation et pourquoi aller plus loin. La constitution leur interdit certes mais quand on la fait tomber rien n’empêche d’en rédiger une nouvelle. Le rêve est permis.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer