Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Seulement une gouvernance de la com’ qui se donne quotidiennement en spectacle et qui court après le buzz. Puisqu’il n’accumule que les échecs il ne reste à Macreux1er que les coups de com’ pour faire parler de lui et peu importe que cela soit dans l’indécence comme avec le fumeux concert sur le parvis de l’Élysée, l’essentiel étant, que les médias parlent de Narcisse1er. L’Élysée est devenu l’air de jeu d’un adolescent immature atteint d’un sentiment de surpuissance qui ne se refuse rien avec l’argent des contribuables. Après le racolage des voix LGBT, celles des banlieues, voilà donc que PépéLePutois a fait projeter le match France-Uruguay à l’Élysée en conviant de nombreux jeunes footballeurs vendredi 6 juillet qui n’ont pas été choisis au hasard. Ils venaient des clubs des joueurs de l’équipe de France. Fier de lui aussi, il s’amuse de la photo polémique, du fumeux concert, faite à L’Élysée en demandant si « ça buzz ? ». Il paraît même, toujours d’après ce gamin, que «les gens adorent» ce type de coups de com’ décalés. C’est juste une insulte au cœur de la France ! L’enfant roi s’amuse atteint du syndrome d’hubris, mais pas les Français, cela prouve définitivement que ce bouffon n’est qu’un politicard sans vision pour le pays, mais désespérément à la recherche de voix. L’Élysée en folie, en dépensant un pognon de dingue, tout simplement… Ce couple irrespectueux des lieux qu’il occupe et de l’image qu’il renvoie de la France, devrait aller foutre le bordel chez lui au Touquet.
La France a remporté son match, Manu avait promis de s’y rendre, encore un pognon de dingue de dépensé pour que Moi Soleil puisse rayonner dans les tribunes et fasse des selfies… Attention les gars, PépéLePutois arrive… En espérant faire remonter sa cote, charognard en mode récupération de popularité des autres ! BFMacron organe officiel de propagande titre : Chose promise, chose due… Comme s’il était attendu comme le Messie !
Moi Soleil à Versailles, va dépenser un pognon de dingue uniquement pour se mettre à nouveau en scène devant la représentation nationale

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer