Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Quand un pays préfère les étrangers à ses propres enfants, il disparaît inévitablement. Il n’est pas possible de garder une nation vivante et forte en reniant les siens sinon l’étranger s’accapare l’ensemble des biens, de la culture, des rites à son profit. Lévi-Strauss, à la fin de sa vie, disait qu’un peu de xénophobie est utile, puisqu’elle permet une défense de soi face à l’autre. Et l’autre en France est un envahisseur, il n’est pas un ami. Son objectif n’étant sûrement pas d’apporter une plus-value à notre France, mais de jouir de la générosité de son peuple.
Il n’a jamais été question pour ces immigrés comme veut bien nous le faire croire la propagande antiraciste de reconstruire le pays, d’y verser son sang ou que sais-je. Non il faut prendre ce qu’il y a à prendre, détruire ce qui a été érigé depuis des siècles et recoloniser afin de venger les aieux qu’ils affirment avoir été humiliés. Ils oublient d’ajouter qu’à l’époque le « colon » Français n’est pas venu en maître mais en ami, pour développer les contrés reculés. Les algériens de l’ancien temps regrettent cette époque plus favorable que l’actuelle. Mais passons. Et revenons au présent.
On me dit souvent que j’utilise les peurs, ou que je propage la haine, que toute façon toutes ces mesures anti-françaises se justifient ou que je raconte n’importe quoi puisque souvent les gouvernants cachent ces nouvelles et nos journaux n’informent plus. Je m’inscris en faux, je veux ouvrir les yeux de mes compatriotes, du traitement qu’ils subissent au profit d’autres, étrangers à notre sol. Qui dénoncera ces injustices si des médias de « réinformation » n’existaient pas ? Sûrement pas nos élites mondialisées affirmant chaque jour « circulez y a rien à voir ». Car comment expliquer les déficits publics de 2000 milliards d’€, ou son augmentation de 50 milliards en 1 trimestre, si les impôts des ménages et des sociétés Françaises explosent, si les allocations familiales des familles de la classe moyenne supérieur diminuent, si les services publics ne jouent plus leur rôle pour cause d’austérité, ou

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer