Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Figure du mouvement, Ingrid Levavasseur devrait prendre la tête d’une liste « Gilets Jaunes » sous le masque foireux d’une manipulation Tapie-pro-Macron aux élections européennes. Il fallait bien s’y attendre ! Des « Gilets Jaunes » ont bondi une nouvelle fois sur une opportunité à la télé présentée par l’amuseur Tapie pro-Macron avec l’annonce de la présence de « Gilets Jaunes » sur des listes de candidats aux européennes.
La question est posée de l’incompatibilité, entre le mouvement spécialement apolitique des « Gilets Jaunes » et l’engagement politique sur des listes de candidats « Gilets Jaunes » aux européennes. On comprend que le recrutement d’Ingrid Levavasseur, à la tête d’une liste des « Gilets Jaunes » pro-Macron aux européennes, vise essentiellement à satisfaire le goût du scandale sur toutes les télé vulgaires en continu, les « TVcollabo BFM-Macron », LCI pire que TF 1 et C-News ». Illustration que la télé-politique en continu peut être un miroir aux alouettes particulièrement dangereux ? La désillusion certaine après son incursion dans la télé-politique rend l’aventure très sérieuse. Nombre de guignols de la télé sont déçus de leur aventure politique.
Signe, peut-être, que, comme on le dit parfois, que passer trop souvent à la télé, ça rend fou ?
Ingrid Levavasseur restera toujours l’idiote utile de Macron. L’ancienne animatrice du mouvement des « Gilets Jaunes » ne peut se présenter aux élections sous la bannière des « Gilets Jaunes », moins de trois mois après le début du mouvement. Indécrottables opportunistes, les pseudos soc »Gilets Jaunes » sont perdus pour tout, ils ne savent plus ou se trouve le nord ! Les déboussolés du système ne savent plus à quel saint se vouer. Cela en est même inquiétant. Ils sont en état hypnotique, ils ont subi un lavage de cerveau à la télé.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Les émeutes autour des manifestations pacifiques des « Gilets Jaunes » dopent le goût du scandale et les audiences de BFMTV, CNews et LCI. Les bonnes audiences de BFMTV réalisées grâce aux violences des casseurs qui ont marqué la révolte des « Gilets Jaunes » ont donné des idées à la direction. D’après une information de Closer, la chaîne d’info en

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer