Partager sur Facebook
Twitter
Google +

En lisant ce titre nombre de lecteurs de gauche adorant les écrits des auteurs La Gauche M’a Tuer crieront comme ils en ont l’habitude aux loups. Comment M. Borowski vous n’êtes pas un bon Républicain, vous ne respectez aucunement la volonté citoyenne et l’élection au suffrage universel direct de M. Macron, vous êtes sectaire, vous propagez la haine entre les gens etc. etc. Tout le monde ici connaît ce champ lexical propre à la gauche, toujours le même depuis ma naissance en 1981, et peut-être pour aller plus loin depuis 1789 et la supposée naissance de la France pour nos amis socialistes.
Ceux qui me lisent savent que je proscris la République. Je rappelle un peu l’histoire Française la République n’est qu’un régime et un régime ça se change. Depuis 1789, la 1ère République n’a pas duré 10 ans et a engendré Brumaire, la 2ème même chose et a permis l’avènement du 2ème empire, la 3ème s’est effondré en 40, la 4ème victime de la guerre d’Algérie, la 5ème tombera comme ses devancières. En 226 ans depuis la révolution, la République n’a pas 150 ans de vie continue. Au contraire la nation est là et solide depuis 1500 ans et vivra encore dans 1500 ans, ce ne sera pas le cas de la République. Il en va de même pour la laïcité engendrée par les Lumières pour bannir la chrétienté du pays, une loi même constitutionnelle cela s’abroge, ce n’est que du papier.
Je ne le regarderai non pas parce qu’il est à mes yeux et à nombres de Français un usurpateur. Le sport national de notre pays depuis l’après-guerre la 1ère entendons-nous bien, est justement de promouvoir les usurpateurs d’en faire des héros, et les vrais héros devenant souvent des traîtres. Allez comprendre.
Je ne le regarderai pas parce qu’il est socialiste, tout en faisant croire qu’il ne l’est pas. Il a modelé la politique de Hollande étant depuis l’élection de 2012 son plus important conseiller.
Non je ne le regarderai pas car M. Macron n’a que la communication en perspective et aucunement en action pour

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer