Partager sur Facebook
Twitter
Google +
J’imagine Mélenchon (le rat des villes et le rat des champs), qui défend ainsi un régime totalitaire.
L’ancien trotskiste se fait remarquer par tous les tons (sec,cassant ou méprisant.)
Sa devise envers le peuple français : tout faire pour le blesser et susciter une vive polémique ! L’ami de Fidel Castro le dictateur déclare sur France Inter en janvier 2011 « Dans le contexte de l’Amérique du Sud, je ne suis pas d’accord pour qualifier Cuba de dictature et je salue la contribution de Cuba socialiste à la lutte des peuples. »
Redistribuons massivement l’épargne des Français moyens, spolions-les de leurs économies pour les répartir aux immigrés qui crachent sur la France.
Je suis totalement opposée à l’autorité politique de gauche qui veut transformer les Français en serfs dépendant d’un seigneur et maître sous la houlette des étrangers pour leurs prétentions politiques.
La communauté d’origine arabe s’organise également, voudra faire contrepoids et, du moins en France, pèsera plus vite lourd.
Chacun jugera de ce qui est meilleur pour l’avenir de la France en fonction de sa vision des choses.
J’opterais pour un changement de paradigme radical permis tant cette politique est à l’opposé de la culture économique et sociale de l’hexagone.
Le monde entier se noie dans les conflits sociaux, politiques et internationaux.  Si j’avais eu une formation militaire, j’aurais fomenté un putsch.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer