Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ce qui est fabuleux avec Mélenchon c’est qu’il préfère le Maghreb triomphant à la France, il n’a jamais de mots aussi doux que pour les arabes, comme s’ils étaient membres de sa famille. Bon d’un autre côté c’est l’électorat qu’il brasse et les 10/15 millions de personnes qu’ils représentent n’est pas à prendre par le dos de la cuillère. Il n’a d’ailleurs pas de mots assez durs pour toujours condamner la France.
Dernièrement il nous explique ce que les arabes ont apporté à la France, en énumérant la physique, la chimie, les mathématiques etc. Ses paroles c’est un peu le retour de la fameuse propagande anti-raciste « les immigrés ont reconstruits la France ou ils l’ont délivré des allemands », c’est tout bonnement insupportable. Bien entendu que c’est faux mais qu’on arrête de mentir aux gens, de raconter n’importe quoi sous prétexte qu’on est fanatisé par le multiculturalisme et qu’il faut donner des gages à un électorat très volatile.
Les maghrébins n’ont apporté que le mal à la France, faut le dire, de toute façon que chacun sorte de chez soit et regarde un peu autours de lui et me dise où est le positif de l’arrivée de ces gens. Ce sont les Français qui ont construit leurs pays, aujourd’hui Algérie ou Tunisie, qui l’ont créé et qui ont donné un nom, avant ça il n’y avait rien que de la caillasse, car ce peuple est incapable de bâtir autre chose qu’une mosquée, ou des souks puisque c’est leur culture.
C’est pas parce qu’aujourd’hui vous avez des ouvriers du bâtiment de la diversité, qui ne sont pas la majorité des effectifs, que le gars construit le pays, mais qu’est-ce que c’est que cette vision ? Y a peut-être des architectes, des gens qui d’abord ont pensé les constructions etc.
L’autre jour Aldo Sterone YouTuber d’origine algérienne disait jamais aucune voiture n’a été de tout temps jusqu’à ce jour en 2018 produite dans un pays arabe avec des pièces qui proviennent de leur propre production. Ils ne sont pas capables de construire une voiture, un ordinateur, un téléphone ou que sais-je.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer