Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est de la pipe 
Il y a deux mois, le « #Monarc » était à 20%, il gagnait un point pour se retrouver à 25% et aujourd’hui avec quatre points de plus, il est à 27% ? Vous êtes comiques avec vos sondages !
La gouvernance de la com’ s’est elle-même Enlysée. Être un meneur d’hommes ne s’apprend pas à l’école. Déblatérer des heures sur des questions sans que jamais ne soit abordé le fond du problème. Vous savez, les imbéciles ont une vertu, c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que ce sont des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer tout en faisant croire qu’ils maîtrisent. Noyer le poisson, grand spécialité des énarques pour au final ne jamais répondre concrètement à rien. D’ailleurs la formation des énarques est étroite, sans ouverture sur la diversité sociale, économique, technologique, scientifique. #Macreux1er constitue un exemple presque caricatural de cette expérience limitée.
L’improbable se produit, un énarque-apparatchik pur, sans aucune expérience ni ministérielle ni autre, accède à la présidence, sans jamais n’être sorti du cercle de la technocratie publique et des cadres des partis politiques. Il ignore tout de la vie vécue par 99% de ses contemporains. Les énarques ne sont pas adaptés au monde ouvert qui est le nôtre. Après deux énarques soi-disant si « intelligents », et cette crise profonde, ils sont où les journaleux qui critiquaient le président Sarkozy en le faisant passer pour un imbécile parce qu’il ne sortait pas du « sérail » ?
Lors de ses meetings de campagne électorale 2019, avec les maires de province, il s’éclate, le mot, le verbe, la phrase, le ton, tout est réuni pour que #Narcisse prenne son pied. Quelle sinistre comédie.
Il veut être le centre du monde, d’ailleurs la mise en scène le prouve, il a toujours raison et ne supporte pas la contradiction et la défaite. Ce pseudo-grand débat c’est #Macron, ou Macron, ou Macron. Et les médias tombent dans le panneau !
Cet exercice que Sa Sérénissime Suffisance affectionne particulièrement : l’affirmation de soi.
Mais, une fois retombé l’enthousiasme des amateurs

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer