Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Alors, toujours pas de programme de lutte contre le terrorisme ? Ah, non, puisque ce qu’il s’est passé à Trèbes et à Carcassonne est dû au réchauffement climatique, Macreux1er au G20 en 2017. Le 23/11/2015 : « la société française a une part de responsabilité », devant les Gracques.
Et, qu’en est-il du terrorisme islamique dans le reste du monde, toutes les sociétés sont-elles responsables, ou bien le problème n’est-il pas inhérent à l’islam lui-même ?
Culpabiliser la France et flatter une communauté. « Vous tous qui refusez de voir la réalité, qui contemplez sa destruction (la France) sans bouger, qui participez à sa chute en vous taisant ou faisant taire les autres, vous êtes des traîtres. Arrêtez de soutenir les traîtres qui nous crachent à la gueule, de nier. Arrêtez de faire semblant » (Patrice Quarteron).
Un vrai héros. Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, a payé son abnégation au prix de sa vie. Nous nous inclinons devant le courage, le sens du sacrifice et l’exemplarité de cet officier qui a donné sa vie pour la liberté des otages. Que son âme repose en paix, ainsi que celles des autres victimes.
Déclaration de PépéGégé : « nous ne pensions pas qu’il allait passer à l’acte », il faut qu’il arrête de penser ! Au fichier FSPRT, il y a 15 % d’étrangers radicalisés et afin de faciliter le travail de nos forces de l’ordre ce devrait être l’expulsion manu militari. Comment peut-on encore hésiter après 250 morts et 900 blessés ?
Tweet de Macreux1er : « j’invite chacune et chacun à être conscient de la gravité de la menace terroriste mais également à être conscient de la résistance que notre peuple a démontrées chaque fois qu’il a été attaqué ». « La résistance de notre peuple » ? On ne résiste pas, on subit ! Nous, nous sommes bien conscients de la gravité de la menace terroriste islamiste radicale, mais en revanche, VOUS, êtes-vous conscient que vous n’avez rien proposé de concret et rien fait pour votre « peuple » à part déblatérer ? Nous vous invitons à mesurer vos propos qui sont

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer