Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Mais c’est quoi cette justice nationale ? Et après vous voulez que les compatriotes aient une quelconque confiance avec les institutions ? Que M. Benalla ait au pendant 1 heure le droit de parler avec son complice en plein tribunal c’est déjà on va dire bizarre, mais qu’on apprenne qu’il puisse ce jour sortir c’est carrément du gros foutage de gueule.
De toute façon il n’y a rien de surprenant dans cette histoire, vous savez depuis 4 ans et demi que j’écris chaque jour sur La Gauche M’a Tuer sur la réalité de la justice Française. Et entre les 100 000 peines non effectuées ainsi que les multiples dysfonctionnements multiples par jour y a vraiment de quoi écrire. Sans compter que nous avons un Benalla aidé par le pouvoir sera peut-être libre ce jour.
Et vous parlez de justice.
Alexandre Benalla et Vincent Crase, incarcérés depuis une semaine pour ne pas avoir respecté le contrôle judiciaire qui leur interdisait d’entrer en contact, vont à nouveau tenter d’obtenir leur libération aujourd’hui devant la cour d’appel de Paris #AFP pic.twitter.com/1cIPmEzmmB
— Agence France-Presse (@afpfr) 26 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer