Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Pour Edwy Plenel la « Une » de « Charlie hebdo » fait partie d’une « campagne générale de guerre aux musulmans » !
On a attendu en vain une réaction d’un quelconque resposable de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) ou du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), ou peut- être encore d’un Dalil Boubekeur, celui qui se réveille toujours trop tard, quand il n’y a plus rien à ajouter ou, pourquoi pas, d’un Mohamed Sifaoui, qui n’a pas sa langue dans la poche lors de ses nombreuses préstations sur nos écrans télévisés ! Et bien non, que nenni ! La réponse nous est parvenue de Belgique et il est vrai qu’Edwy Plenel en a pris pour son grade, cela valait la peine d’attendre !
Je n’avais jamais entendu parler d’Hamid Zanav et je le regrette. Ce journaliste et essayiste algérien, résidant en France, mérite désormais sa place dans la distribution de mes « bons points », bien que je ne sois pas d’accord avec toutes ses analyses sur d’autres sujets que Plenel, auprès des Kamel Daoud, Boualem Sensal, Karim Acouche et de rares autres !
(Source : Lalibre.be du 21 novembre 2017)
** « Monsieur Plenel, la France n’est pas un pays raciste. Dire le contraire est un mensonge, une connerie, alors taisez-vous !

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer