Partager sur Facebook
Twitter
Google +
La Macronie n’est forte qu’avec les faibles. Quand il a fallu faire une loi de circonstance pour condamner des « gilets jaunes » en montrant ses soi-disant muscles, elle a immédiatement réagi… Et pour le reste, nous assistons au délitement de la société.
L’Enlysée » n’a plus que le mot « nation » à la bouche, à moins que sa conception de la nation ne soit qu’une ‘façade’ de plus, tout comme lorsqu’il emploie le mot République, en guise de programme qu’il n’a toujours pas, devant les maires ?
Le voilà donc bien embourbé le « puceau de la pensée » qui veut modifier la loi de 1905, insidieusement, pour y faire entrer « l’islam de France ». Et pendant que Macreux1er dégoise, s’agite et brasse de l’air, c’est la chienlit la plus totale. Allo Manu ! On ne t’a pas encore entendu condamner les propos obscènes et antisémites de Jean-Pierre Mignard, ami intime de Normal1er qui présidait – souviens-toi – ta «commission d’éthique» lors de ta campagne présidentielle. L’Entullé au rassemblement place de la République, quelle honte, souvenez-vous : lors du massacre dans l’école juive de Toulouse, il avait expliqué pour qualifier Merah (nous étions alors en pleine campagne électorale) qu’il s’agissait d’un « concitoyen perdu de la République » (mot pour mot, c’est ce qu’il avait dit). Aujourd’hui donc, ce même Hollande était au rassemblement, impatient de parler dans les micros tendus par la pressaille. Alors nous lui demandons : il marche contre l’antisémitisme ou contre des « concitoyens » qui seraient « juste perdus »? Qu’il nous explique. Ah, les prétextes de la gauche rien-pensante, aucune honte, et le voilà se pavaner, lui qui n’avait également pas hésité à mettre en cause les dysfonctionnements de l’Etat !
Quand on divise les français du matin au soir, on fait le jeu de l’intolérance, de la haine de l’autre, du racisme et de l’antisémitisme, du populisme. Et soudain le Philippe se réveille : « nous avons un problème avec l’antisémitisme », non pas possible… Vous ne manquez pas de cynisme! Il mentionnait il y a peu, l’existence d’une « nouvelle forme d’antisémitisme

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer