Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Ainsi va la vie en Macronie…(15)
– Gérald Darmanin, notre ministre du budget et des comptes publics, est rattrapé par la patrouille: Suite au dépôt de plainte d’une fille de joie (visiblement manipulée par l’ultraféministe, Caroline de Haas) l’accusant de viol « par surprise », une enquête préliminaire a été ouverte. Le gouvernement fait bloc derrière lui, hors de question en l’état qu’il démissionne, et les Républicains collant à la jurisprudence voulue par Macron  » Ferrand-Goulard-Bayrou  » réclament son départ. Et ? Et ben rien. Voilà où nous en sommes en France: La présomption d’innocence n’existe plus et une simple dénonciation suffit à pourrir la vie d’un homme. Ceci dit, je ne suis pas mécontent que ce morveux de Darmanin en bave un petit peu.
– Le mari d’Alexia, la joggeuse retrouvée calcinée dans un bois, a été interpellé et placé en garde à vue. Depuis ce matin, BFM et CNews en fout leur choux gras histoire de nous changer des crues de la Seine. Malgré toutes les précautions de langage utilisés par les journalistes – attention, il n’est pas coupable, c’est juste technique, une garde à vue – la France aura compris le message: Il est coupable. Et tant pis pour la présomption d’innocence.
– Pour les 55 ans du traité de l’Elysée, l’Assemblée Nationale accueillait le président de l’Assemblée Nationale d’Allemagne, Wolfgang Schaüble tandis que le notre de président, François de Rugy, était reçu au Bundestag. Allemagne, l’hémicycle était plein à  craquer. France, la quasi-totalité des députés macroniens avaient séché la séance. Leur chef, Richard Ferrand, s’est justifié ainsi: « L’hémicycle n’était pas vide, il était insuffisamment peuplé.  » Bouffon(s) !
– Une promotion incroyable dans les magasins Intermarché: Le pot de Nutella à 1,40 au lieu de 4 ! Et c’est la ruée, des émeutes dans certains magasins et l’intervention de la gendarmerie dans d’autres. Aller se ruer, se battre, s’insulter, se bousculer, se marcher dessus pour des pots de Nutella. Voilà où nous en sommes…
– Notre Garde des Sots mérite bien son surnom de Belloubête. Elle a déclaré hier que si des p’tains d’enfoirés de djihadistes français étaient

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer