Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Il a dénigré la France, il a insulté les Français, il a humilié un général, il a éjecté la « mémoire vivante » de l’Elysée pas assez « djeuns » à son goût, il s’est ridiculisé en faisant son show en Afrique, et dernièrement devant 70 personnes il a mené une charge d’une violence inouïe contre l’audiovisuel public : « la honte de la République ». C’est ça manière de remercier les médias qui l’ont installé au Château.
Pour quelle raison se besoin d’agresser tout le monde ? Parce qu’il n’est rien. Aucune autorité naturelle. L’agressivité ? L’arme des faibles ! Il fait un complexe d’infériorité ce en quoi il a totalement raison…il est très inférieur à la moyenne des français.
Le Rienologue parle énormément, chaque jour, des effets d’annonce et rien ne se passe. Il ne maîtrise rien, il n’a d’emprise sur rien contrairement au bourrage de crâne du matin au soir de la pressaille macronlâtre avec ce dernier sondage bidon, 50% des Français seraient « satisfaits » de « l’action » de Macronéron ah ah ah. Si l’audiovisuel est une honte, qu’est-ce que l’on pourrait dire de lui, car depuis son élection à part ouvrir sa grande bouche, il n’a rien fait de propre ! Les moutons ont cru ce que les journaleux bavaient du matin au soir sur le président Sarkozy, conclusion, nous avons eu droit à Normal1er et aujourd’hui, un vrai taré !
Jadis la France pouvait s’enorgueillir et se revendiquer du siècle des Lumières, depuis longtemps déjà les lumières sont éteintes la culture véhiculée par les médias le montre en permanence, la Hollandie a largement contribuée à ce délitement culturel, Jupiteux en est le digne continuateur et sans les médias il ne serait rien. En matière d’audiovisuel catastrophique, Macron en est l’axiome !
Macreux1er à Alger pour quelle raison ? Prendre un bain de foule. Une visite tape-à-l’œil, une de plus. La parodie de président de la nation française est allée voir, la parodie de chef d’État algérien…
Qu’en est-il ressorti d’intéressant, pour les deux peuples, de cette parodie de diplomatie ? Une

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer