Partager sur Facebook
Twitter
Google +

 
Les phrases du jour nous viennent du procès de Nicolas Dupont-Aignan…
Lors du procès de Nicolas Dupont-Aignan suite à un tweet dénonçant le Grand Remplacement après la publication des statistiques migratoires de 2016, le procureur et la LICRA se sont illustrés par des sorties témoignant des véritables enjeux de ce procès.
Tout d’abord, la LICRA a déclaré JE CITE « Monsieur Dupont-Aignan n’est pas raciste, ce n’est pas le sujet. Le problème n’est pas ce que dit Monsieur Dupont-Aignan mais la façon dont il le dit. Peu importe s’il dit la vérité, ce n’est pas une défense valable ! » FIN DE CITATION.
Puis, lors de son réquisitoire, le procureur a ajouté JE CITE « Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l’électeur moyen. 48% des Français sont racistes, j’en suis désolé. M. Dupont-Aignan parle d’invasion barbare et veut faire une France d’hommes blancs catholiques. » FIN DE CITATION. Ces déclarations, qui se suffisent à elles-mêmes, mettent clairement en évidence la teneur hautement politique et idéologique de ce procès.
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer