Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Comme l’aurait si bien chanté le grand Brel, non les vieux ne rêvent plus. L’état fait des économies de bout de chandelles, sur le dos de ces aînés. L’état, les maires ont de l’argent pour accueillir les pauvres immigrés, mais se rattrapent en haussant les taxes d’habitations et foncières, en laissant au statut quo les indices de retraites et les maires font l’impasse sur les cadeaux de Noël de leurs vieux concitoyens…..
Les habitants de Rouen en savent quelque chose.
Hier TF1, dans son JT de 13H, titrait « Adieu vin, foie gras et autres douceurs pour les retraités de Rouen », dans l’indifférence générale. Pourtant ce Maire Ps, Yvon Robert, qui n’a même pas eu le courage de parler aux caméras de la chaine et a envoyé son Directeur de cabinet à l’échafaud, à bien une fois de plus, illustré, tout le respect que ce gouvernement et ce parti socialiste ont pour les citoyens français.
Tandis qu’on fait des économies sur les allocations familiales, la sécurité sociale, les retraités, on accueille à bras ouvert des milliers d’immigrés depuis 2 ans. Loin de moi l’idée de taper sur la tête de ces pauvres gens, qui pour une grande majorité fuient le terrorisme, la guerre et la persécution et qui d’ailleurs ne cherchent, à travers la France, qu’à rejoindre l’Angleterre. N’en déplaise à notre cher gouvernement, bon nombres de ces immigrés ne veulent pas rester en France. Pourtant le parti socialiste qui cherche à gagner toujours plus de voix, au mépris de ceux qui étaient là en 2012 et qui avaient voté pour « le changement c’est maintenant » les appâtent à coups de logements sociaux, d’aide financière mensuelle, CMU et autres petits cadeaux, en puisant dans les différentes caisses budgétaires comme celles de ceux qui nous protègent (gendarmerie, Police Nationale, Armées) mais à présent aussi dans ceux à qui nous devons le respect : Nos aînés !
Hier c’était les familles « aisées » qui gagnent plus de 4000€ (c’est vrai que pour ces chers élus qui gagnent plus de 10 000€ par mois, la notion d’aisance

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer