Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La France est dans une telle déliquescence que vous n’avez même pas idée. Vous pensez que chaque jour écrire sur l’état réel ne me coûte pas ? Voir mon pays s’engouffrer ainsi dans les abymes ne me fait pas plaisir, ça me mine même, mais si personne ne dit ce qu’est la vraie vie ici, chez nous, qui le fera ? Sûrement pas nos médias mainstream, les Libé, Le Monde, Le Figaro, TF1, France télé, Radio France ou BFM etc. etc. Non ce sont des sites comme La Gauche M’a Tuer, c’est nous qui faisons le sale boulot et qui après sont attaqués par ces mêmes médias parce que soi-disant nous mentions.
Pas du tout, on parle de ce que les gens subissent chaque jour, sur leur territoire. Faut bien que quelqu’un le fasse, on prend donc ce risque, qui croyez-moi me fait beaucoup de mal.
En attendant voici la dernière, ce n’est pas une de mes informations, elle est là, vous pouvez la vérifier.
La mairie LR de Compiègne (60) finance le repas du Ramadan. Appel à la prière qui résonne dans le quartier, logo de la Ville sur les affiches, matériel communal mis à disposition, présence d’animateurs des quartiers, subventions aux associations organisatrices pic.twitter.com/1PpGZ2kN3L
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) 4 juin 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer