Partager sur Facebook
Twitter
Google +

«Je suis là pour rendre sa grandeur à la France » Macronéron atteint de démence, lui qui critiquait en 2016 le manque d’humilité de Trump, croquignolesque. Ce gamin mal élevé est une fake-news à lui tout seul. Il s’illusionne et pense illusionner son monde et le monde entier. Son programme : sa mégalomanie. La quintessence du vide. Où est la pressaille ? Aussi lamentable que celui qu’elle défend !
Du voyage de Macreux1er aux USA, la voletaille macronlâtre en a plein la bouche alors qu’il n’a eu de cesse de critiquer Trump, exemples : un festival de dénonciation de « l’Amérique qui provoque, qui déséquilibre ». « Ce qui est en train de se passer aujourd’hui à travers les premières déclarations de Donald Trump, ses premiers choix […] est extrêmement grave et préoccupant », « Il faut montrer qu’on ne fera pas de petites concessions, même symboliques ». Sur le climat : « l’heure est grave, une erreur pour les intérêts de son peuple et une faute pour l’avenir », etc. Les critiques, lesquelles ? Macreux1er nous dirait qu’il n’a même pas tenu ces propos. Aujourd’hui, il est in love with Trump. Même la pressaille est en admiration alors qu’elle le traitait de fou ah ah ah… Qu’il est amusant de constater PtitMacron cirer les pompes de Trump à ce point. Le président américain est par ailleurs jugé «très intelligent» et tout à coup «cohérent», et l’Élysée ne lésine pas sur les adjectifs valorisants. Figurez-vous, même qu’« «ils se parlent comme deux vieux potes», alors qu’il n’y a pas si longtemps il condamnait en bloc les propos de Trump et maintenant ils ont une « relation personnelle très forte ». Il ajoute « nous avons une relation très spéciale », ah oui, au pied…, relation amoureuse, aussi ?
En avant pour le MacronShow : une séance de questions-réponses avec des étudiants à l’université George-Washington est prévue. Va-t-il leur réciter « Pierre et le Loup », ou bien va-t-il dénigrer la France ou se poser en Manager pour une séance de coaching de vie ou d’entreprise, comme en Inde ?
Et

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer