Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Un an et zéro résultat ! Il joue tout sur la com’ et rien sur le fond. Faute de quoi, il passe son temps à tweeter. Macreux1er disant bonjour à l’équipage avant de s’envoler pour l’Australie, waouh, ça, c’est de la politique pour un pays ! Comment allumer des contre-feux afin de faire oublier à l’opinion qu’il est juste un désastre : les pourvoyeurs de fake-news pour redorer son image bien ternie sont les médias mainstream, du Figaro au Parisien en passant par le JDD, LCI et France Info. Ils ont tous fait leur UNE le 29 avril avec le même titre : les Macron réglaient eux-mêmes leurs dépenses, du dentifrice aux croquettes du chien en passant par la taxe d’habitation. Il est de Gaulle, aussi ? Sérieusement, ils prennent vraiment les Français pour des imbéciles. Ils ne recevront leur avis de TH pour leur logement de l’Élysée qu’à la fin de l’année 2018. Alors comment ont-ils fait pour payer en avril cette taxe qui ne leur a d’ailleurs été ni notifiée, ni réclamée ? Et une fois de plus cela montre bien le « travail » ni fait ni à faire des journaleux. Ils ne vérifient même pas l’info avant de la publier, juste des perroquets aux ordres. On voit dans quelle gamelle ils bouffent ces pseudo-journalistes, d’ailleurs est-ce PtitMacron qui leur paye leurs croquettes ? ! Quelle propagande inouïe depuis plus d’un an, du jamais vu.
Record de ponctions, de mensonges, de mépris, de mises en scène, de voyages quant au reste ; record du verbiage creux et mégalomanie quotidienne de ce rienologue qui se prend pour le sauveur du monde, de l’humanité et de l’Univers… Ce type est ridicule et d’une médiocrité jusque-là rarement égalée. Quintessence du vide !
Suppression de la taxe d’habitation : le mystère du financement reste entier.
Le service « universel » poudre de perlimpinpin a trouvé de « l’argent magique », deux à trois milliards par an, inouï ! Et pendant ce temps, les EHPAD, la Justice, les gardiens de prison, les hôpitaux, etc. rien ne va plus, la HollandieMacronie : six ans de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer