Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Encore une responsable politique de la Macronie qui fait tout le contraire de ce qu’elle dit, ça en devient même très pénible. Ces gens viennent à la télévision donner des leçons à tout le monde, ils imposent une vision que seuls eux peuvent comprendre, et lorsque vous vous éloignez de ce qu’ils disent ils vous mettent au pilori.
Par contre eux ils ont le droit de faire ce que bon leur semble, de toute façon ils sont intouchables. Voyez la dernière avec Mme le ministre de l’écologie « Mauvais exemple. La voiture de la secrétaire d’Etat à l’Ecologie, Emmanuelle Wargon, a été contrôlée en flagrant délit d’excès de vitesse, ce jeudi 21 février, alors même que la vitesse autorisée avait été baissée à 110 km/h en raison d’un pic de pollution, rapporte Ouest France.
La secrétaire d’Etat rentrait de Cambrai (Nord), où elle était en déplacement dans un centre de GrdF (Gaz réseau distribution France). La voiture de l’ancienne directrice de la communication de Danone, qui n’était pas au volant, a été flashée à 150 km/h, soit 40 km/h au-dessus de la limite autorisée. La limitation de vitesse « était indiquée en gros sur tous les panneaux de signalisation et répétée en boucle à la radio, sur 107.7 », a expliqué un des policiers présents sur cette portion de route. « Seuls les véhicules des forces de l’ordre et de secours ne sont pas concernés par cette mesure », a-t-il rappelé. 
Emmanuelle Wargon ne pourra pas plaider le manque d’informations puisque ces limitations de vitesse sont prises par les préfets, selon des critères bien précis. La secrétaire d’Etat est donc, plus que quiconque au courant de ces changements de limitation. »
Là trop c’est trop, ça suffit. Les dires de ces gens je ne les supporte plus, Pompidou disait arrêtez d’emmerder les Français, je rajouterai et si vous pouviez vous cassez ce serait un service que vous nous rendriez.
Vous savez quoi ?Moi je vais finir par les trouver sympathiques tous ces membres du gouvernement qui font exactement l’inverse de ce qu’ils nous demandent de faire.En fait Macron, c’est un punk.Demain

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer