Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Ainsi depuis le mois de janvier, des terroristes musulmans ont commis une quinzaine d’attentats un peu partout en Europe. On ne doit pas être loin de la centaine de morts rien que pour les 8 premiers mois de l’année… Alors forcément, si bougies, ballons et nounours ressortent des placards, si les autorités et les noeuds-noeuds en appellent à l’unité et à la solidarité, de plus en plus sont nombreux les gens qui sentent la haine monter et qui appellent les autorités à plus de fermeté contre les muzz radicalisés, l’immigration sauvage, etc… Nombreux sommes-nous à dénoncer les impérities de nos autorités et le lèche-babouche de nos z’élites…
Bien, mais avons-nous au pouvoir des gens prêts à réagir et à stopper l’immigration et la musulmanisation de notre société, sources de nos malheurs ? Pouvons-nous compter sur Macron et sa clique pour sévir, expulser tous les fichés S étrangers ainsi que tous les clandos et autres migrants qui n’ont strictement rien à faire chez nous ?
Et bien je dis non. Et j’explique pourquoi sur un simple détail passé totalement inaperçu… ou volontairement tu. Au choix.
Il y a quelques jours le mouvement En Marche ! a adopté ses nouveaux statuts avec un score de république bananière: plus de 90% des votants ont dit oui à ces nouveaux statuts. On notera que sur les 240 000 adhérents (l’adhésion est gratuite) du mouvement qui a submergé la France au dernières législatives, seuls 30% ont voté… ce qui en dit long sur le pseudo militantisme des troupes d’En Marche !

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer