L’ASSOCIATION NOUS CITOYENS – FRANCE EST NÉE !
Nous avons un projet pour la France. Celui de placer l’être humain au cœur des décisions pour un développement durable dans une Europe libre, philanthrope et responsable.
Nous croyons possible que l’être humain soit mis au cœur des décisions écologiques, économiques et sociales, par exemple, en développant la démocratie participative, et en répondant aux aspirations spirituelles de l’homme face à une évolution transhumaniste incontrôlée.
Par ailleurs, bien conscients que l’Union Européenne a besoin du rôle moteur de la France, nous voulons une Europe :

libre, qui permet à chacun d’exercer une responsabilité, d’accomplir son devoir. Mais aussi une Europe qui promeut la créativité et l’entreprenariat, facilite l’acquisition des connaissances, rend la culture accessible à tous, une Europe qui sait tenir sa place dans le concert des nations.
philanthrope, car il ne s’agit pas seulement d’aider et/ou de compatir, mais surtout de combattre les causes de la misère.
responsable en ce qu’elle permet, par exemple :

                     – d’assumer la prise de risque, notamment par la suppression du principe de précaution inscrit dans la Constitution Française, ce qui n’exclut ni la sanction des erreurs, y compris de celles des politiques, ni la possibilité de rebondir en cas d’échec.
– d’assortir les aides aux plus démunis et aux plus fragiles d’engagements réciproques et adaptés.
Dans cet esprit nous nous mobilisons pour créer au plan local des groupes de travail sur des thèmes liés aux problématiques de nos concitoyens et des associations affiliées à une structure nationale (cf. notre précédent communiqué).
Cette structure nationale, nous venons de la créer : Nous Citoyens – France prend le relai de Nous Citoyens. Défendez vos convictions en nous rejoignant !
A un moment ou à un autre vous avez adhéré à Nous Citoyens et donc consenti à ce que nous mémorisions quelques données personnelles.
En application du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous confirmons que celles-ci ne nous servent qu’à vous adresser un reçu fiscal, gérer votre adhésion, vous convoquer aux assemblées générales et communiquer avec vous.
Nous vous rappelons à cet égard que la désinscription à l’envoi de

  Source: nouscitoyens.fr  

Voir sur le site nouscitoyens.fr