Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Voilà ce que donne la République, des gens faisant la leçon au quidam mais qui en contrepartie ne respecte pas les lois qu’il met en place. De toute façon ils s’en fichent puisque pour eux toutes ces directives ne s’appliquent pas. Non c’est bon pour les autres pas pour eux-mêmes.
Donc on a un 1er ministre invisible et sans idée qui bien entendu pour exister va pondre une idée bien foireuse mais si simple à mettre en place qu’est la limitation de vitesse à 80 km/h. Vous comprenez il faut sauver des vies, c’est la grande marotte on sauve des vies. Donc si je comprends le bon Philippe est éligible au prix Nobel de la paix.
Que le 1er ministre arrête de prendre les gens pour des cons, ça changera un peu, qu’il dise réellement l’idée qu’il a derrière la tête.
En attendant je l’invite à se conformer aux mêmes règles que le commun des mortels ce qui n’est visiblement pas le cas puisque celui-ci a perdu son permis de conduire pour avoir en tant que maire rouler à 150 km/h ce qui paraît-il est une habitude chez lui.
SOURCE LE POINT

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer