Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Le 1er ministre prend vraiment les Français pour des cons, ce serait entre nous pas la 1ère fois. Découvrant son incapacité à combattre le terrorisme, même si entre nous on peut se demander s’il a essayé ne serait-ce qu’un peu, voilà que le bon père Philippe nous annonce qu’en réalité la fiche S ne sert globalement à rien. Celle-ci visiblement a été créé comme ça histoire d’avoir un nouveau cigle administratif, n’ayant en réalité qu’un intérêt, voilà ce que nous explique le 1er ministre.
Alors pour être plus précis il est vrai qu’il y a plusieurs types de fiché S liés aux activités politiques sensibles, associatifs, de malfaiteurs etc. Mais celle dont on parle elle est liée aux islamistes.
Monsieur Philippe en affirmant que la fiche S n’est pas une preuve se dédouane, il veut globalement dire qu’elle est juste un début d’un processus, ce qui est faux. Les zigotos se retrouvant sur ce fichier de la police ne le sont pas par hasard, ils le sont car faisant l’objet d’une intense enquête.
Bien sûr il faut justifier l’incompétence comme avec un argument tout trouvé par les pouvoirs publics que 60% des attaques l’ont été par des non fichés S, oui ils ont peut-être raison mais 40% étaient eux fichés. Ca fait beaucoup presque la moitié, l’autre évidemment le sont pas des étrangers. Du coup nous rencontrons 2 problèmes, nous laissons rentrer en notre sein des étrangers dangereux et permettons à d’autres dangers de rester parmi nous.
C’est soit de l’idiotie, soit de la collaboration dans les deux cas en tant de guerre c’est le peloton qui parle.
SOURCE LA PROVENCE

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer