Partager sur Facebook
Twitter
Google +

J’aime beaucoup Patrice Quarteron, il est un des rares sportifs Français à l’ouvrir si je puis dire, et pas pour salir la nation ou pour verser dans le politiquement correct, mais pour défendre sa patrie, la terre sur laquelle il est né.  Il sait d’où il vient et ce qu’il doit à la France, on le sait tous d’ailleurs c’est pourquoi on la protège, ou l’on essaie tout du moins.
Ce qui a eu lieu à Champigny est un des scandales que permet la conclusion de dizaines d’années de laxisme et d’ouverture des frontières, c’est la République des racailles qui l’emporte, prenant le pouvoir sur des institutions bien faibles. C’est le retour des féodalités, et des seigneurs de l’ancien temps, puisque l’Etat central ne contrôle plus rien.
Patrice Quarteron s’empare du sujet, car comme moi, il en a marre du discours victimaire que l’on nous pond pour excuser les actes délictueux de ces gens. Ce n’est jamais de leur faute, ils braquent tuent et volent en réaction à la société soi-disant raciste qui les bride.
Arrêtons avec ces foutaises et écoutez la vidéo de notre champion, il fait du bien il montre que certains d’entre nous ont finis par ouvrir les yeux.
SOUTIEN TOTAL AUX FORCES DE L ORDRE pic.twitter.com/Zu5W8zue9p
— patricequarteron (@quarteronlevrai) 2 janvier 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer