Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Et cette vile personne est conseiller auprès d’Emmanuel Macron, ce dernier l’a d’ailleurs nommé au sein d’une agence d’Etat relative à la banlieue. En réalité c’est islamiste bon genre, du type je m’assimile au show-biz pour montrer patte blanche mais j’y insère dans mes discours et mes spectacles des idéologies néfastes pour la France.
Nous avons eu la séquence Decathlon avec ce hijab que l’enseigne cherchait à faire un produit de marque, ça n’est évidemment pas passé dans l’opinion publique, la chaîne de sport a fait machine arrière. Mais comme il est insupportable pour Belattar et ses congénères de ne pas voire le voile généraliser à toutes les femmes, celui-ci a décidé lui et les frères musulmans de manifester leur hostilité à la France sous prétexte de liberté de culte.
Tout ça c’est bien entendu des conneries pour les gogos de la gauche, eux seuls peuvent le croire. La réalité est le contre colonisation que lui et les siens ont décidé d’apporter ici sur la terre nationale.
Preuve en est cette déclaration
«Ça sera la Place de la Dignité. C’est tout ce qu’il nous reste. Vous pouvez prendre nos appartements, nos maisons, nos voitures, nos chiens, nos chats, mais notre dignité, c’est non. […] On va rester dans ce pays», a-t-il insisté.
 
.@BelattarYassine lance un appel en soutien au #hijab de #Decathlon pour le 13 Avril place de la #republique à #Paris .. pic.twitter.com/7JA0WGrTL6
— MichaelVllt (@LEDOUAISIEN) 27 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer