Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Elle est belle cette nouvelle façon de faire de la fameuse nouvelle génération macroniste. Mais pour qui prend-il les Français ? Ce ne sont pas les coups de pinceaux sur une façade désuète qui permettra le recommencement dans des bases saines d’un système vicié jusqu’au plus profond de sa constitution.
Sous prétexte de faux renouvellement, on met des personnalités pour la plupart avec des passés troubles et sûrement des futurs qui ne seront pas reluisants. On ne cherche pas l’intelligence, ou la connaissance, mais des symboles qu’ils soient de genre, ethniques ou religieux. Mais monsieur Macron vous n’avez rien inventé sur les questions de diversité, déjà au 18ème siècle le chevalier de Saint-George honoré par sa bravoure était conseiller du roi, ou le père noir d’Alexandre Dumas était général de l’armée nationale. C’est dire l’avance Française par rapport au reste du monde.
On apprend ce jour que « L’enquête a démarré au mois d’octobre, suite à un signalement de Tracfin, l’organisme du ministère de l’Economie et des Finances chargé de la lutte contre le blanchiment d’argent. Tracfin s’interroge sur des mouvements financiers suspects d’un montant de 24.000 euros au sein de l’association Intermed que le député dirigeait de 2006 à 2017. »
Beau pedigree n’est-il pas ? Et oui ce seront eux qui vous représenteront à l’Assemblée, au gouvernement et dans l’administration. On voit ce qu’il en est aujourd’hui en 2017, vous verrez les conséquences de ces politiques en 2022.
SOURCE 20 MINUTES
⚠️Profond dégoût⚠️
Le député LREM de Rennes Mustapha Laabid est visé par une gravissime enquête pour abus de confiance!
Cette enquête judiciaire fait suite à un signalement en 2017 concernant la gestion d’une association où au moins 24.000 euros aurait été détourné! pic.twitter.com/4OTyOYCTtO
— ❗️EnModeMacaron™❗️ (@EnModeMacaron) 26 mai 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer