Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Avec des députés Français pareil on peut dire que la France est excessivement bien gardée. Monsieur Taché nouvellement élu pour En Marche a fait le constat que les maghrébins ont peuplé l’ensemble de la France, qu’il en était ainsi, qu’il fallait par conséquent se soumettre à leurs rîtes et coutumes. C’est leur identité. Voilà, on fait une croix sur tout ce qu’a été la France de toute façon c’est de l’histoire ancienne. Bienvenu au modernisme, à la civilisation de l’orient triomphant merci au revoir.
C’est en gros ce que ce petit nous dit, circulez messieurs, dames, y a rien à voir, on vous prépare on vous prépare une société Française sur le modèle de l’étranger aux petits oignons.
En attendant je vous invite à voir la vidéo de ce monsieur qui je pense peut allègrement concourir au titre de traître du mois, pas encore de l’année d’autres sont encore quelques crans au-dessus mais du mois c’est déjà pas mal.
À propos de Maryam Pougetoux (UNEF) : “Je ne vois pas de difficulté tant qu’elle répond au mandat que lui ont confié ses camarades”, estime @AurelienTache #E1Matin pic.twitter.com/pqdYmw6jcH
— Europe 1 (@Europe1) 21 mai 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer