Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Macron l’indécent
Pendant que les affaires nous occupent, que Trump nous est servi froid, la vengeance est un plat qui se mange froid, et à toutes les sauces, nous retrouvons la séquence souvenir de la promesse du candidat Hollande 2011/2012 : grâce à une croissance raisonnable de 2,5% par an je redresserai la France… On l’attend encore celle-là mais peu en parle des promesses non tenues… PETIT RAPPEL pour amnésiques avec Promesses et mensonges: la réalité! Que fait le premier disciple, Macron l’indécent, il réitère quasiment les mêmes promesses qu’Hollande en 2012.
Mais revenons au sujet du jour avec ce Macron qui a su berner pas mal de monde avec l’appui inconditionnel de certains médias qui ne cherchent plus à nous informer.
Macron qui en trois déclarations seulement a enfin tombé le masque.
D’abord en insultant tous les Français depuis un pays étranger, ce qui pour un présidentiable est franchement inquiétant.
Ensuite à plusieurs reprises en réclamant plus de migrants mais là curieusement les médias ne montrent quasiment pas les moments où Macron le proclame pourtant haut et fort.
Enfin en créant une polémique sur le mariage pour tous.
Macron déclare en Algérie: « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée » et aussi: Emmanuel Macron veut proposer à l’Algérie un approfondissement de ses relations avec la France, en s’inspirant d’initiatives franco-allemandes qui ont consolidé la paix entre les deux pays comme la création d’une chaîne télévisée sur le modèle d’Arte.
<script src=’ src=’
Le candidat d’En marche !, actuel favori de la présidentielle selon les sondages, veut renforcer les liens dans l’éducation, avec au moins un second lycée français et plus d’échanges universitaires, citant la médecine et le journalisme.
Ce qu’il y a de bien avec les médias, surtout les TV, c’est qu’ils n’hésitent plus à faire de la propagande qui aurait beaucoup plus à Staline. L’information est reléguée aux oubliettes. Saint Macron priez pour nous. Là un exemple tout frais : Fillon déjeune

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer