Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ce qui est positif avec la période gilets jaunes que nous vivons depuis 2 mois c’est que visiblement les Français sortent de ce grand mal qu’est le politiquement correct, et l’idéologie progressiste. Les gens disent enfin ce qu’ils pensent sans réprimer leurs idées au fond d’eux-mêmes. Je remarque que les journalistes demandent toujours à condamner les actions ou les propos des uns et des autres, et à chaque fois personne condamne. Ca démontre une nouvelle façon de voir les choses, de ne plus être emprisonné par la pensée dominante.
Mme Barèges maire de Montauban a eu ce courage, elle a dit en tribune à Macron devant 600 maires ce que tout Français pense mais n’ose ou ne peut dire en public sous peine de vindicte public. D’ailleurs certains sifflets venant de maires sûrement gauchistes ont émaillé le discours de Mme Barèges. Seulement elle dit la stricte vérité lorsqu’elle annonce que les clandestins sont mieux traités que les Français, c’est une simple réalité. Voyez comment l’Etat s’organise pour les clandestins, comment il cherche ou construit des hébergements pour tous ces sans-papiers, pour les Français il y a le trottoir et le goudron.
L’élue parle de l’AME permettant à un clandestin d’être soigné gratis de A à Z, est-ce qu’un Français bénéficie de ce type de traitement ? Bien entendu non, vous avez obligation de payer une sécurité sociale publique puis une assurance privée pour voir une partie et je dis une partie de vos frais remboursés. Une réelle injustice que je dénonce chaque jour mais que les journalistes bien-sûr aiment à travestir, ou à dénigrer. Pour eux il s’agit de fakes news. N’ont-ils pas honte de mentir ainsi ? Ceux qui connaissent un minimum le vrai monde savent ce qu’ils en est.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer