Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Nantes (Loire Atlantique) – La maire socialiste, Johanna Rolland, perdra sans aucun doute sa mairie dès les prochaines élections municipales.
Malgré la mise en demeure de la préfecture, reçue vendredi, elle refuse de demander l’évacuation du square Daviais, occupé par près de 400 migrants en situation irrégulière, et qui est devenu une véritable « porcherie » avec une situation sanitaire qui empire chaque jour un peu plus.
Sa réponse est claire et les Nantais, qui ne peuvent plus approcher ce square, l’apprécieront : « La ville de Nantes refuse de demander l’évacuation du square Daviais, malgré la mise en demeure reçue hier de la préfecture. »
Demain ils seront quelques centaines de plus, en provenance d’Espagne et d’ailleurs, et ce sont les autorités officielles qui nous préviennent : « Les demandes d’asile ont augmenté de 28% depuis le début de l’année 2018. »
Montgeron (91) – Nous vous avions tenu informés, hier, des mésaventures du dénommé Hakim, 25 ans, qui a tué Ahmed, le « grand frère » de 31 ans et blessé très gravement et plus légèrement deux autres « grands frères », qui étaient venus le menacer jusque devant la porte de son appartement de la place du Soleil, dans le quartier de la prairie de l’Oly.
Hakim aurait eu tout intérêt à supporter patiemment le tapage nocturne d’une bande de jeunes sous sa fenêtre car, déjà connu des services de police pour vol et séquestration (on peut se demander pourquoi il était libre alors que sa place était certainement en prison !).
En effet, les enquêteurs ont découvert, en fouillant son logement, un véritable arsenal : plusieurs fusils–mitrailleurs, sur la provenance desquels il devra s’expliquer.
De toute façon, il est plus que probable que nous ne reverrons plus Hakim dans le paysage français car d’une manière ou d’une autre il disparaîtra, soit selon son propre choix, soit sur celui de la justice, soit, peut-être, si il est laissé libre, par le choix des « grands frères » !
Paris – Station de métro « Anvers » – Samedi 14 juillet, vers 13 h, dans une rame de métro, un individu sort un couteau et insulte les passagers : « Je suis musulman et je bute tous les cathos ! », profère-t-il, avant de ranger son couteau.
Quelques passagers courageux

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer