Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Toutes ces années que j’ai passé au sein de partis ou d’institutions m’ont appris une chose, au moins une et en effet c’est déjà pas mal.
Il ne faut jamais croire la parole d’un homme ou d’une femme politique, jamais. Tout ce qu’il dira sera sous le soubresaut du mensonge. Parce que ça plaira à son électorat, ou il aura besoin de communiquer sur tel ou tel sujet afin de se faire mousser.
C’était le cas rappelez-vous sur le retour des djihadistes, mais surtout sur ce qu’ils devenaient là-bas en Syrie, le ministre des armées a déclaré « Si des djihadistes périssent à Raqqa, c’est tant mieux ».
Seulement aujourd’hui nous apprenons qu’en réalité il n’en est rien, que ce n’était pas tant mieux. Le Garde des sceaux affirmant qu’elle interviendrait pour sauver des djihadistes Français.
Donc sachez mes chers amis que la France de Macron mettra tout en œuvre pour empêcher les djihadistes de nationalité Française de subir la peine de mort. Aujourd’hui on se dit que l’abandon de la déchéance de nationalité était une belle connerie.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer