Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je vous écris ce texte en direct de l’audition du ministre de l’intérieur à l’Assemblée nationale suite à cette fameuse affaire Benalla. Evidemment comme je m’en doutais bien, vous savez j’ai un peu d’expérience sur les affaires parlementaires, M. Collomb allait tout mettre sous le tapis. Comme toujours il faut dire que personne ne le connait réellement, que la vérité exacte comme on dit est que le rôle de ce brave jeune homme est le plus petit possible, et que dans le fond tout est bien dans le meilleur des mondes, passez votre chemin messieurs, dames.
Tout ça est un mensonge éhonté, les services de l’intérieur, comme l’administration élyséenne ont démontré que c’était, et je vais le dire d’une façon excessivement triviale, des cons tout simplement. On se fait souvent une montagne de ce monde, pensant que seuls les cerveaux les plus brillants et les plus instruits avaient droit de site. Mais non si tel était le cas la France ne serait pas dans le marasme actuel, les idiots trustant les sièges à la place des vrais profils qualifiés. Cette histoire dans le fond banal est un scandale car celle-ci a été dévoilée mais nombre d’autres cas similaires existent, qu’on ne connait pas. Je pourrai d’ailleurs trahir certains secrets quasi similaires si je n’avais pas un minimum de probité.
On assiste par conséquent à un effondrement intellectuel ou logistique de tous ces représentants de l’Etat.
Mais vous savez tout ça cache quelque chose de beaucoup moins clair qu’on ne le pense, allant jusqu’à peut-être des affaires de mœurs ou de secrets d’Etat non-inavouable, il faut donc protéger Macron jusqu’au bout, car si l’on savait la réalité des choses l’opprobre se ferait dès à présent sur notre Jupiter.
Sous la IIIème République un Président mourut à l’Elysée dans les bras de sa maîtresse, cette célèbre citation naquit ce jour « il voulut être César, il finit Pompé », le parallèle hors décès bien-sûr peut-être fait avec ce que nous voyons.
#LeFil Qui a invité Messieurs #Benalla et #Crase le 1er mai ?- Euuuuuuuuuh… Je n’en sais rien#Collomb auditionné pic.twitter.com/6AJfjfW2A4
— EXPLICITE (@expliciteJA)

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer