Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Nous avons hérité du pire ministre de l’Intérieur de la cinquième république.
*Un commissariat attaqué, des policiers obligés de se mettre à l’abri sans pouvoir se défendre devant ce déferlement de haine.
*Des centaines de voitures brûlées (en moyenne 20 véhicules par jour depuis le début de l’année en Seine-Saint-Denis).
*Des centaines de magasins dévalisés et de devantures fracassées.
*Des centaines de milliers d’euros de biens privés ou publics détruits.
Et les déclarations de Bernard Le Roux, ministre de l’Intérieur : « Je serai inflexible avec les policiers qui ne feraient pas leur travail correctement ».
Vous avez bien lu, pas contre les « casseurs », pas contre les voyous, non, contre les policiers, contre ceux qui nous défendent, pas contre ceux qui nous attaquent !
<script src=’ src=’
Il ne fera pas d’amalgame : « Les « casseurs » ne sont pas les jeunes ». C’est qui alors ? Le troisième ou le quatrième âge ? La police ? L’extrême droite ? Non, bien évidemment, mais l’extrême gauche oui, et vous ne l’avouez pas !
Ces organisations d’extrême gauche qui manipulent ces « casseurs » pour qu’ils fassent le travail qu’ils ne font pas eux-mêmes ?
« Le comportement des « casseurs » n’ont rien à voir avec les rassemblements » !
Ils « cassent » quand, les casseurs ? Quand ils en ont envie, comme ça, par hasard, au détour d’une rue, sans aucun motif ?
Au fait, n’aviez-vous pas pris la décision d’expulser tous les « casseurs » étrangers ? Le faites-vous ? Non, bien sûr, il ne faut pas choquer et attiser les haines !
Et le premier ministre, Bernard Cazeneuve, qui reçoit les associations antiracistes, toutes celles qui appellent à manifester contre la police, mais pas les syndicats représentants les forces de l’ordre.
A-t-il eu l’idée de recevoir également les défenseurs du « racisme anti-blancs » ? Il est vrai que pour la Ligue des Droits de l’Homme, le racisme anti-blancs, en soi, ça n’existe pas ».
Le racisme « anti-flics » non plus, sans doute ?
Qu’attendent-ils, les policiers, pour se rassembler de nouveau et faire trembler ce pouvoir d’incapables ? Ils en

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer