Partager sur Facebook
Twitter
Google +

De quoi on parle ? Est-ce une blague ? Le Gorafi ? Evidemment non ! C’est l’idéologie dominante qui parle à travers la bouche du ministre de l’intérieur. Pour lui ces djihadistes effectivement sont des Français, malgré qu’ils détestent la France, qu’ils combattent contre la France avec une puissance étrangère. Mais ils sont Français ils ont vu le jour en France ils sont Français, c’est la logique républicaine et Castaner en bon soldat la suit. Tout simplement !
Donc pour lui ce ne sont pas des djihadistes qu’on fait venir en France mais de pauvres Français exilés à l’étranger qui ont obligation de revenir. Pauvre de nous, c’est avec ce genre de dirigeants que nous avons attentats et attaques contre les nôtres et je peux vous assurer que ce n’est pas prêt de s’arrêter !
« D’abord ce sont des Français avant d’être des djihadistes ». Les 130 barbares que #Castaner veut rapatrier ne doivent pas être protégés et accueillis par la France mais remis aux autorités judiciaires de #Syrie et d’Irak où ils ont commis des atrocités !#BourdinDirect pic.twitter.com/8XGj8w3LWd
— Nicolas Bay (@NicolasBay_) 29 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer